FAQ – Real Art

FAQ

 

Les commandes sont généralement traitées entre 2 jours et 4 jours ouvrables avant leur expédition. Vous recevrez un email confirmant votre achat, ainsi qu'un email confirmant l'expédition avec le numéro de suivi de livraison.

À compter de la date d'expédition de votre commande, les délais de livraison sont généralement compris entre 5 à 7 jours ouvrables, comme indiqué avant le traitement du paiement.

 INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Par conséquent afin de ne pas encombrer notre service clientèle, sur le sujet lié au délai de livraison de notre équipe ne répondra pas après avoir passé un délai de 10 jours après paiements.

Il y a des circonstances qui sont hors de contrôle qui peuvent entraîner des rapports d'expédition. Bien que 95% des colis arrivent dans les délais prévus, il peut y avoir des imprévus que nos transporteurs ne peuvent contrôler. Pour cette raison, nous ne garantissons pas le délai de livraison exact. La livraison est de la responsabilité de la compagnie logistique.

Pour être entièrement transparents, nous tenons à vous signaler qu’il est important de choisir la bonne taille pour les t-shirts et leggings, car ils ne seront pas échangeables.

Concernant votre commande, en fonction des articles choisis qui peuvent provenir de différents fournisseurs, vous recevrez à cet effet plusieurs colis livrables sur plusieurs jours glissants.

Assurez-vous d’entrer la bonne adresse e-mail lorsque vous passez une commande. Veuillez vérifier votre dossier SPAM pour voir si votre email de confirmation y a été envoyé. S’il n’y a toujours pas d'email de confirmation, envoyez un mail à notre équipe de support à contact@realart.fr

Si un changement doit être apporté à votre commande, s’il vous plaît contactez-nous le plus rapidement possible dans les heures qui suivent votre paiement, à contact@realart.fr, nous ferons de notre mieux pour effectuer ce changement mais nous ne pouvons rien vous garantir.
Si les articles ont déjà été expédiés, nous ne pourrons apporter de modifications sur votre adresse de destination et votre commande sera déclarée comme perdu. Soyez donc très vigilent sur vos données pour éviter ce genre de soucis

 

Envoyez-nous un email à contact@realart.fr et nous vous répondrons dès que possible 🙂

Pour connaitre et exercer vos droits , notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.